Trouver un site internet : Petit jeu .

Comment trouver un site internet ?

Comment trouver un site internet est un petit jeu.Donc, je vais vous donner des indices sur le contenu d’un site internet précis. Et à l’aide des moteurs de recherches du web a vous de le retrouver .

Maintenant, commençons…

Agréable au toucher , ce site mérite toute son attention. Bien sûr, si vous aimez les massages à domicile sur Béziers. En outre, c’est un homme qui ce déplace à domicile.

En conclusion bonne recherche.

comment économiser sur son budget internet

Réponse en commentaire:

Trouver ce que l’on recherche sur internet

Mettons nous à la place d’un internaute qui effectue une recherche sur internet. Il recherche un vtt double suspension . La première chose qu’il fera sera d’effectuer une recherche sur ces termes précis  » VTT double suspension ».

À priori, tous les produits correspondant vont s’afficher sur la première page du moteur de recherche. En générale, ce sont des images qui apparaissent avec différents modèles et différents prix.

Alors, peut-on lire dans les pensées d’un internaute?Que recherche t-il exactement? Est ce un achat a court terme ou pas? Veut-il trouver un magasin de proximité ou le commander sur un site web?

De ce fait, aucun professionnel du SEO pourra répondre à ces questions !

Les plateformes de vente en ligne

D’abord, la structure des sites web de grandes marques sont étudiés par des programmeurs de haut vol. De surcroît, ils connaissent parfaitement les algorithmes des plus grand moteur de recherches. Alors, si vous avez l’intention de vendre sur le web n’hésitez pas à utiliser ces plateformes. Amazon, google shopping, Priceminister, Facebook et sa boutique, Cdiscount et et bien d’autres encore. Ils ont les moyens de vous proposer ce genre de services .

Lors d’une recherche sur internet quels résultats voit-on?

Les titres…les titres…les titres…c’est la 1 ère chose que l’on voit. Puis, viens la description

De plus, dans l’exemple « Vtt double suspension » c’est un articles qui demande un visuel. L’internaute lui va cliquer sur l’image qui se rapproche le plus de son idéal. Il serait plus judicieux pour lui d’indiquer homme, femme ou enfant. Alors, on ajoute « VTT double suspension homme ».Il trouve l’article qui l’intéresse et en lisant le descriptif du produit , il s’aperçois qu’en fait sa recherche serait plutôt « VTT tout suspendu homme ». En faisant une recherche sur ces termes, vous aurez moins d’images en première page.Cela signifie que les sites internet répondant à cette recherche cible des internautes plus expérimentés. C »est le ciblage client.

Comment cibler un client grâce au titre?

Mettez vous à la place de votre client !

Par exemple, Michel est écolo, il recherche a remplacer sa tasse en plastique qui doit être supprimée de tous les distributeurs de café. alors il fait une recherche sur « tasse écologique », faites la recherche et voyez le résultat. Puis, Il ajoute »tasse écologique réutilisable ». Ensuite, il ajoute « bambou » . il s’aperçoit que « mug est plus utilisé que tasse ».

Enfin, il continu sa recherche sur « Mug bambou écologique réutilisable ».

En conclusion, voici 3 critères a optimiser pour un article:

  • 1 un bon visuel
  • 2 Un bon titre ciblé
  • 3 une description qui incitera l’internaute a cliquer.

Demandez un devis

joindre
Author: joindre